Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
5 février 2007

MAJ Programmation des papillons, du nouveau !

Salut !

  Bon après les craintes des premiers artistes annoncés à savoir laurent voulzy et gothan project, on sait maintenant que Riké (le chanteur en solo de sinsémilia), Eiffel (Groupe de rock français dans le genre noir désir) et mano solo seront de la partie. Même si on sait bien que les têtes d'affiches ne seront révélées qu'après la fin du tremplin, pour le moment c'est quand même assez moyen dans l'ensemble, enfin à mon goût. Il y aurait peut etre renaud le dimanche mais c'est pas lui qui va me donner envie d'y aller ...

Pour les dernieres news sur le festival : http://papillonsdenuit.net/2007/index.php

Esperons que le mieux reste à venir (muse, red hot, high tone, comment ça je reve lol ?)

MAJ :

Récapitulatif confirmations 2007 au 8/02/07 :

Vend. 25 : Eiffel, Mano Solo, Gotan Project, Oai Star
Sam. 26 : Riké, Voulzy
Dim. 27 : Dobacaracol


non confirmé/rumeurs :

Renaud (dimanche)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah non comme y a pas eu de soirée depuis un moment pas trop de photos mais on va se rattraper pour le départ de ta soeur t'en fait pas !
É
alors gros,rien de neuf à nous raconter??
É
oui a mon avis tu rève gros !! ouè Riké,ça déchire tout !! je vous donne à tout les deux RDV aux papillons sans hésitation ! pour l'instant on est environ 30 si je ne me trompe pas et "plus on est de fous plus on rit !!" en attendant de vous revoir car on ne se croise pas trop en ce moment..! gros bizous.a cré bientot ! la grosse......ki s'la raconte !!
Boire et Déboires
Publicité
Publicité