Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
23 janvier 2007

Nostalgie !

Bonjour,

  Hier soir je ne savais pas quoi faire alors j'ai allumé ma 360. Après deux victoires à Uno (love), je vais faire un tour sur le marketplace voir les jeux arcade, comme ça pour le fun. Et puis là je tombe sur doom, je prends la démo et là, frissons ! Ca m'a rapellé trop de souvenirs car c'etait mon premier jeu sur mon premier PC que j'avais eu en cadeau avec une boite de disquettes :) Du coup je l'ai pris en entier pour 800 points (oui c'est cher mais en même temps c'est trop bon d'y rejouer) et j'ai pas descotché de la soirée. C'est beaucoup plus fluide que sur pc de l'époque, en revanche le reste c'est tout d'origine et c'est tant mieux. Mon cerveau se rapellait même des passages secrets du jeu et aussi des bruitages des monstres genre "Buehhaaarg" !

  Comme quoi, c'est souvent dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.

Le pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
drogué^^
[
Une bonne idée de ta part, re-bienvenue dans le plus grand jeu vidéo au monde ;)<br /> Amuse-toi bien !
P
c'est toujours plus beau que red steel ca c'est sur :p
Boire et Déboires
Publicité
Publicité