Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boire et Déboires
22 janvier 2007

Ouverture de mon blog

Salut !

  Bon je ne vais pas vous faire le coup classique du blabla "je m'apelle machin j'ai 24 ans j'habite a Trifouilli les oies...". On m'apelle Black'Oo c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour le moment. Aussi j'avais envie de faire un blog pour partager mes photos d'alcoolique avec mes amis cherbourgeois et puis vous parler aussi de deux trois trucs comme les jeux vidéos, la musique et puis pour le reste on improvisera.

  Pour ce premier billet j'avais envie de parler d'un album que je viens de découvrir et qui a mon avis vaut le détour. Il s'agit de Ziggy Marley, son album s'intitule "Love is my religion" et franchement même si au niveau vocal, on croit entrendre Bob, au niveau musical son fils se rapproche plus de la dub que du raggae et les rythmes sont très différents. Un album à écouter !

  Vous aimez High tone ? Vous aimez Zenzile ? Alors fonçez également sur Zentone ou les deux groupes se retrouvent pour un album d'anthologie ! Vraiment énorme !

Lien vers le site de Ziggy Marley : http://www.ziggymarley.com/

Lien vers le site de Zentone : http://zentone.free.fr/

COOKCD382 263

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vla que tu met ma tête sur le net.<br /> Alcoooooliiiiique en prime.<br /> J'assume.<br /> Je lève mon verre bien haut aux amoureux de la vie.<br /> Je lève mon doight bien haut aux amoureux de la guerre.<br /> Je lève mon verre je lève mon doight tant qu je suis en vie.<br /> A votre santé les cherbourgeois.<br /> -Les Karpatts-
K
Salut,<br /> <br /> joli blog<br /> <br /> Vu le thème de ce blog, quelquechose me dit que je risque d'apparaître dessus un de ces quatres...
P
je suis là mamour je t'aime moi :love:, je t'ai demasqué :love:
Boire et Déboires
Publicité
Publicité